Découvrez ESET : l’antivirus idéal pour tous vos supports !

Vous recherchez une totale sécurité en ligne pour vous et vos enfants ? J’ai testé pour vous ESET : Multi-Device Security Pack.

robots antivirus

En tant que geeks, Internet est souvent notre meilleur ami. Nous passons le plus clair de notre temps online et jonglons avec les différents supports qui s’offrent à nous. Ordis, tablettes et smartphones sont utilisés dans un but professionnel et/ou récréatif. Mais qui n’a jamais vécu un vol ou subi un piratage ? Je vous présente aujourd’hui une solution facile à utiliser et qui vous aidera à combattre le côté obscur du net.

Fonctionnalités du Multi-Device Security Pack

card - ESET MultiDevice Security

Le Multi-Device Security Pack d’ESET, comme son nom l’indique, peut être installé sur tous vos supports. Cela s’avère particulièrement intéressant puisque toute notre vie privée tient dans notre smarphone. Imaginez la quantité de données personnelles qui pourrait vous échapper suite à un piratage mobile. Il s’agit donc d’un atout majeur puisque vous pourrez protéger tous vos appareils.

De plus, les fonctionnalités ne se limitent pas à vous protéger d’un éventuel virus rencontré sur une page web malveillante. Antivirus, anti-hameçonnage, mode gamer, contrôle parental, option antivol, et bien d’autres s’offrent à vous ! Vous trouverez les informations complètes sur la fiche produit du Multi-Device Security Pack.

J’aimerais particulièrement attirer votre attention sur mes deux options coup de cœur. Le contrôle parental et la fonction antivol qui constituent, à mon sens, la plus-value de ce produit.

L’antivol

Il y a peu de temps, mon téléphone a été volé et je n’ai absolument rien pu faire pour tenter de le récupérer. En dehors d’un blocage de la carte SIM, peu d’options s’offraient à moi. Grâce à ESET Multi-Device Security Pack, cela ne se reproduira plus.

Si mon smartphone se fait voler, j’ai maintenant une possibilité de contrôle à distance par SMS. Enclenchement de l’appareil photo, traçage GPS, notifications d’alertes en cas de mot de passe erroné; tout est mis en œuvre pour m’aider à retrouver mon téléphone, ou au moins en interdire l’accès complet. Rassurant, n’est-ce pas ? D’autant plus que la fonction antivol est également disponible sur ordinateur et tablette.

Le contrôle parental

contrôle parental antivirus

Que vous soyez parents, parrain/marraine, grand frère/grande sœur, il est fréquent de se retrouver en présence d’enfants désireux de découvrir Internet. La menace est malheureusement partout, de nombreux contenus inadaptés peuvent s’afficher suite à une recherche parfaitement innocente.

Le contrôle parental vous permet de créer différents comptes personnels et d’y indiquer l’âge de la personne. ESET va bloquer automatiquement tous les contenus interdits à cette tranche d’âge. Vous pouvez également créer une liste noire dans laquelle il suffit d’ajouter les sites web que votre enfant ne peut en aucun cas consulter. Plus besoin de surveiller les petits dès qu’ils sont derrière l’ordinateur, ESET s’en charge pour vous !

Téléchargez dès à présent la version d’essai gratuite !

Comme vous avez pu le voir à travers cet article, ESET Multi-Device Security Pack vous offre une protection en béton à tous les niveaux. J’en suis personnellement extrêmement satisfaite et ne peut que vous la conseiller. N’hésitez pas à télécharger la version d’essai gratuite et à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterCheck Our Feed