Geek jusqu’au bout du slip chez Undiz !

Undiz Collection Harry Potter

Envie de se pavaner dans des dessous 100% geeks ? Rendez-vous chez Undiz pour des collections originales et abordables ! 

Deux nouvelles collections Undiz en magasin

On ne cesse de vous le répéter, le Geek c’est chic ! La preuve chez Undiz où vous trouverez deux nouvelles collections geeks de lingerie et pyjamas. Déjà disponibles en magasin, ces nouveaux articles devraient attirer votre attention !

Harry Potter se lance dans la lingerie

 

Pyjamas Harry Potter Undiz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous vêtements Harry Potter

 

Vous ne rêvez pas ! Harry Potter se lance dans les pyjamas, sous-vêtements féminins et masculins pour notre plus grand plaisir. Pas besoin de dévaliser Gringotts, les prix sont tout à fait convenables et conviennent à tout type de budget. Pour l’instant, le choix se réduit entre Serpentard et Gryffondor, peut-être que d’autres maisons verront leur apparition mais rien n’est indiqué pour l’instant sur le site d’Undiz. Découvrez l’intégralité de la collection Undiz Harry Potter en ligne ! Une collection qui démarre peu de temps après le lancement de l’exposition Harry Potter à Bruxelles. Coïncidence ?

Pokemon, rhabillez-les tous !

Undiz Collection Pokemon

Les Pokemon sont également de sortie et vous attendent chez Undiz ! Tout comme Harry Potter, cette collection est mixte et fera plaisir à de nombreux geeks et geekettes. En surfant sur la vague de Pokemon Go, Undiz a tout compris ! Cliquez sur la photo pour découvrir la collection complète.

Undiz, le nouveau repaire des geeks ?

Ce n’est (heureusement) pas la première fois que Undiz se lance dans des collections un peu geeks. Sur la page Facebook de la Galaxie Geek, je vous avais déjà partagé certains de mes achats lors de la collection Star Wars. J’y ai également acheté un T-shirt Joker ainsi que des pyjamas Disney…Si vous ne voulez rien rater, suivez la Page Facebook Undiz ou visitez leur site Web

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterCheck Our Feed