Lucifer, le diable s’invite sur vos écrans !

lucifer série télé

Nouvelle année signifie nouvelles séries captivantes ! Bloody Hell, voilà que Lucifer s’invite sur nos écrans. Découvrez ma critique de la nouveauté 2016 à ne pas manquer !

What the Hell ?

Avant toute chose, petit résumé de l’intrigue. Ange déchu chassé par Dieu du paradis, Lucifer Morningstar est condamné à devenir le maître des enfers pour l’éternité. Lassé par ce travail, Lucifer décide de prendre des vacances à Los Angeles avec un de ses démons favori. Entraîné malgré lui dans une histoire de meurtre, il rencontre alors l’inspectrice Decker, une mortelle qui résiste à ses pouvoirs.

L’histoire, bien qu’ancrée dans le fantastique, est principalement basée sur l’humour. Chaque épisode tourne autour d’un meurtre et de la recherche du coupable. Série policière avant tout, quelques touches de paranormal sont tout de même à prévoir. En effet, le « pouvoir » de Lucifer, à savoir faire avouer les plus noirs désirs des humains, sera à de nombreuses reprises la clé de la résolution des enquêtes. Si votre esprit cartésien ne peut l’accepter, je vous invite à retourner regarder les experts.

Résultat des courses

Lucifer série télé

Pourquoi Lucifer est-elle la série télé à ne pas manquer ? Tout d’abord, le choix des acteurs est extrêmement judicieux, Tom Ellis incarne le Diable à merveille avec son sourire narquois et ses répliques à mourir de rire. Rachael Harris est également très convaincante dans son rôle de l’inspectrice froide et blasée par le comportement excentrique de Lucifer. Le duo présente une véritable alchimie et est encadré par quelques seconds rôles particulièrement intéressants, se développant au fur et à mesure des épisodes.

lucifer et inspecteur decker

Parfois quelque peu prévisible, la série Lucifer ne lasse pourtant jamais grâce à un humour exceptionnel et un fil rouge qui commence à se révéler après quelques épisodes. Hilarant et politiquement incorrect, Lucifer est à découvrir absolument, même si l’on n’est pas fan de séries policières. Visionnez la bande-annonce pour un petit aperçu de Lucifer, la nouveauté 2016 à ne pas manquer !

À court de séries télé et envie de découvertes ? Lisez également mes articles sur Gotham et Black Sails !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterCheck Our Feed